delete
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Akyra, l'impératrice des sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Akyra, l'impératrice des sims   Mer 29 Mar - 20:49:37

Coucou les gens!
Grâce à Faery qui a eu l'obligeance de me donner l'adresse, me voici Very Happy (d'ailleurs re re re merci). Bon, assez de suspens Very Happy :
Je m'appelle XXXX, j'ai 19 ans Non, plus sérieusement j'adore les rongeurs mais avant de rencontrer la ratte d'un ex je pensais qu'ils étaient tous mimi mais bêtes (c'est laid les généralités hein?).
J'aime les animaux (même cuits Twisted Evil ) d'ailleurs j'ai eu un berger allemand croisé malinois, deux tortues d'eau douce (ça pue d'ailleurs pale ), une souris blanche, 1 chats (malgré mon allergie) et 4 hamsters russes.
Aujourd'hui, je suis une femme presque comblée: j'ai trois beaux malous :Selwyn, Orphée et Arrakis qui sont encore un peu méfiants mais commencent à me léchouiller.
A part ça bah euh je vis à Paris et j'ai des vices avouables: j'aime le métal, les sims, les mangas et les "vrais livres" Very Happy

Voilà

PS: céline je te dois un paquet de drops Wink


Dernière édition par Akyra le Ven 27 Avr - 9:05:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Mer 29 Mar - 21:04:58

Akyra a écrit:
Coucou les gens!
Grâce à Faery qui a eu l'obligeance de me donner l'adresse, me voici Very Happy (d'ailleurs re re re merci). Bon, assez de suspens Very Happy :
Je m'appelle Aïssé, j'ai 19 ans et je suis ratcolique Laughing .
Non, plus sérieusement j'adore les rongeurs mais avant de rencontrer la ratte d'un ex je pensais qu'ils étaient tous mimi mais bêtes (c'est laid les généralités hein?).
J'aime les animaux ( même cuits Twisted Evil ) d'ailleurs j'ai eu un berger allemand croisé malinois, deux tortues d'eau douce (ça pue d'ailleurs pale ), une souris blanche, 1 chats (malgré mon allergie) et 4 hamsters russes. [...]

pareil

sinon bienvenue a toi akyra de la part de Mr faery...mdr
(je m'explique: j'ai parlé avec akyra par mp et elle m'a appelée madame scratch scratch scratch ... Razz )
et oui je suis désolé akyra mais il fallait que je le dise...

sinon j'espere que tu te plaira ici avec nous!!! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Mer 29 Mar - 21:48:27

Vendu! oui, je me plais déjà Very Happy ! Pour les animaux: ce soir c'est tomates farcies et vendredi fondue savoyarde pour fêter le retour de mon frère Very Happy alors pour ceux que ça interesse c'est au premier étage Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:52:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Mer 29 Mar - 21:49:16

bienvenue


et le seule garcon du forum etait madame avant???? lol mdr affraid

on en apprends des choses!!!! (puissant!)

en tout cas, fait nous partager des photos de tes poilus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Mer 29 Mar - 21:53:04

Akyra a écrit:
Vendu! oui, je me plais déjà Very Happy ! Pour les animaux: ce soir soir c'est tomates farcies et vendredi fondue savoyarde pour fêter le retour de mon frère Very Happy alors pour ceux que ça interesse c'est au premier étage Very Happy

attent moi je viendrai!!!!! Razz Razz Razz Razz

bisskiss a écrit:
et le seule garcon du forum etait madame avant???? lol mdr

les joies de la chirurgie esthétique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Mer 29 Mar - 21:53:32

oui mais faut pas le dire Wink oui t'en fais pas, vais en faire souvent parcontre j'ai qu'une webcam et elle est pas top alors en attendant l' APN ben je vais vous donner du moins artistique ... Embarassed

Bon ben Feary, on va manger dans environ 1h30 alors prépare toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Mer 29 Mar - 22:52:41

non j'ai dit que je venai vendredi pour la fondue savoyarde!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

a quelle heure???
faut que je ramene quelque chose (le dessert, du vin)???

*faery qui ne s'incruste jamais chez les autres c'est pas du tout son style lol*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 0:44:53

hmmmmmmmm euh de la S****off i*e pour moi et un bouquet de Lilas pour ma maman Very Happy (à peine exigeante Rolling Eyes ). On dit 20h30 ? Very Happy

PS: me suis plantée, ce sera fondue vigneronne

désolé pour la moderation mais dans le reglement il est dit qu'on ne doit pas faire de pub pour aucun produit...
j'espere que tu me comprendra faery
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 1:05:10

connais pas la fondue vigneronne, ca sera une occasion de gouter lol
alors on dit vendredi avec tous ce que tu m'as demandé...lol

lol! lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 1:08:17

Euh, je suis désolée j'ai pas fait exprès... Embarassed
on reprend
plouf plouf
un bouquet d eLilas et pour moi une bouteille de liquide gazeu et citroné aromatisé à la vodka Very Happy

Vendredi, tu vas voir ya que des bonnes choses là dedans: noix de veau flambée au cognac, paprika, cornichons mmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 1:12:04

Akyra a écrit:
Euh, je suis désolée j'ai pas fait exprès... Embarassed
on reprend
plouf plouf
un bouquet d eLilas et pour moi une bouteille de liquide gazeu et citroné aromatisé à la vodka Very Happy

Vendredi, tu vas voir ya que des bonnes choses là dedans: noix de veau flambée au cognac, paprika, cornichons mmmmmmmmmmmmmmmmm

y'a pas de souci, je me suis rappelé que moi aussi j'avais cité une marque de chips dans "bricolage-tunnel" et je viens juste de me moderer moi-meme lol

et en effet cette fondue a l'aire tres bonne
tiens deja le bouquet de fleur pour ta mere lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 1:15:04

jeune homme Very Happy (pas mal d'ailleurs, je suis tombée sur une photo Wink ) . Nan mais t'en fais pas, le truc c'est qu'on a tellement l'habitude des marques et surtout qu'en majorité elles ont des noms courts et attrayants qu'on oublie le nom des produits (soda devient Caca Cola Very Happy etc raaaaaaaaaaa la société de consommation! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 1:16:55

Akyra a écrit:
jeune homme Very Happy (pas mal d'ailleurs, je suis tombée sur une photo Wink ) . Nan mais t'en fais pas, le truc c'est qu'on a tellement l'habitude des marques et surtout qu'en majorité elles ont des noms courts et attrayants qu'on oublie le nom des produits (soda devient Caca Cola Very Happy etc raaaaaaaaaaa la société de consommation! Laughing )

bien joué pour éviter le nom de la marque!!! Wink Razz Razz Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 1:19:13

ben en fait c'est comme ça qu'on appelle les imitations du fameux soda à la maison (tu sais les imitations qui une fois ouvertes perdent leurs bulles en 5 secondes ) enfin voilà. Dis donc, t'es pas encore couché??? Mais ya école demain! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 1:48:58

il me restait des petites revisions en biologie a faire...
sur la procréation!!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 9:23:10

Ah bah elle est jaunie la jeulesse! (ou le contraire Laughing )Moi vais trainer ma flemme et mes Counverse (chaussures de sport montantes très prisées des djeunes Laughing d'ailleurs je mets plus que ça Smile ) jusqu'au bahut histoire de voir si ils vont bloquer ou si ya cours (une heure de métro quand même! J'espère qu'il y a cours) puis ben euh ce sera ou ya cours ou je reviens ici pour réviser mon éco droit ...
Raaaaaaaaaaaaaaaaah jsuis pas motivée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celinemmanuelle
rattounet
rattounet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : val de marne, region parisienne france
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 13:13:49

Bienvenue Akyra!!!

Hamlet va tre content avec les drops! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredesrats.free.fr/forum/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 18:00:25

lol! *Aime suivre vos conversation *

Bienvenue parmis nous Akyra

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 18:30:40

merci Céline, merci Hamlet merci Admin Very Happy ça me fait plaisir aussi d'être là Embarassed . Bon ben ya eu blocus mais c'est allé loin (blocage du périph et arrivée des crs) et j'ai du attendre jusqu'à 12H pour savoir si la principale allait rouvrir le bahut et puis je suis rentrée chez moi mais y avait trop de trucs à faire pour que je bosse Sad vais devoir taffer ce soir.... :614:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 21:21:57

et nous on est invité lol mdr

*je plaisante, je viens juste inconito faire erruption pour prendre les amours pendant que vous mangez *

(moi filouse, non .???? jamais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Jeu 30 Mar - 23:39:45

faut déjà trouver les miens... ils sont planqués sous ma couette et veulent pas en sortir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Ven 31 Mar - 21:42:33

ben maintenant, je sais ou elles sont!!! mdr bounce
et puis avec l'apparition des miennes, elles vont sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyra
bébé rat
bébé rat


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Ven 31 Mar - 22:57:11

ça c'est une bonne technique!

*va planquer ses rats au coffre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Ven 31 Mar - 23:07:52

t'as pas peur qu'ils manquent d'aire tes loulous???


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   Dim 2 Avr - 0:36:25

les povres lou!!!!

va falloir trouver une autre cachette!!!
pourquoi pas une belle cage???

*comme ca j'embarque le tout!* lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akyra, l'impératrice des sims   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyra, l'impératrice des sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Impératrice
» Capucine 'Impératrice des Indes'
» Impératrice Farah (Delbard 1992)
» coup de coeur..!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vous :: Votre présentation-
Sauter vers: