delete
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 22:46:03

lol on est aussi vieux mdr!!! lol juste pour info je n'ai que 16ans!!! je suis encore une pitite moi mdr!!! enfin.... stef et Mélie, m'ont pas trop trouver petites mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:03:08

bisskiss a écrit:
enfin.... stef et Mélie, m'ont pas trop trouver petites mdr

CA c'est clair .....................

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:04:02

à ce point? lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:05:29

euh .............. oué quand même hein !! A force de la regarder j'ai eu le vertige ...........


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/LesratouxdeStefiedu59/bienvenuechezstefied
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:06:57

heu.... pas vrai??? pas possible??? je suis pas si grande que ca!!!

heureusement que vous n'avez pas vu mon frère!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:08:26

tu mesure combien bisskiss?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:20:50

a 16ans je fais 1m80 !!! mdr


* ben pourquoi tu pars en courant faery??*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:24:59

ha oui quand meme t'es pas mal grande!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:44:43

lol faery rassure moi, tu mesures combien??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 27 Juil - 23:51:06

environ 1m80 lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Ven 28 Juil - 14:00:20

ben alors je suis pas si grande que ca! je fais ta taille mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Ven 28 Juil - 20:41:28

oui sauf que je suis un gars et que j'ai 21 ans (je dis que je suis un gars car généralement nous sommes plus grand que vous)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tof
modérateur
modérateur


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Ven 28 Juil - 23:05:34

moi aussi je suis un gars moi aussi j'ai 21 ans et je mesure 1m83 lol

heu pour les photos je verrait plus tard car j'en ai pas de moi, juste mes rats et mes voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Sam 29 Juil - 3:56:36

encore un passionnée de voiture!!! pfffffffffff... mdr

si tu as une voiture tunning en revanche, n'hésite pas à la présenter!! (son pretit nom... lol mdr!)

et faery, je sais bien qu'en général, vous êtes plus grand et ne t'en fais pas, je ne le vis pas super bien!!! mais bon,...., je n'ai malheureusement pas choisit ma taille (comme tout le reste d'ailleur!) je n'ai juste qu'a vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tof
modérateur
modérateur


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Dim 30 Juil - 12:23:13

Non dsl je n'est pas de voiture tuneé, j'ai arrêté.
Moi c'est plus la restauration et la préparation moteur.

Je fait parti d'un club de voiture italienne qui organise des sorites sur circuit, des rallyes (d'ailleurs j'en organise un sur Lyon au mois de septembre)

Là je suis entrain de préparer une 106 xsi pour m'amuser en allant au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 12 Oct - 20:24:54

re coucou depuis tant de temps!!!

alors toujours pas de photos de toi tof?? (non pas curieuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 12 Oct - 20:36:25

bah non toujours pas de foto de tof...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 12 Oct - 20:40:43

je suis triste, moi veux voir sa trombine, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 12 Oct - 20:43:26

bah je crois que tu peux etre patiente
n'est ce pas tof?????


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bisskiss
rat curieux
rat curieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Ven 13 Oct - 23:18:15

ben pourquoi dois je être pasciente???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tof
modérateur
modérateur


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 16 Oct - 3:32:14

J'en ai une de moi mais j'ai un casque sur la tête et je suis dans une voiture donc je pense que ça va pas le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
globi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 16 Oct - 17:45:47

a la rigeur ca serai deja un debut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vous :: Votre présentation-
Sauter vers: