delete
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Hommage a mes anges disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule7
lardon
lardon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Hommage a mes anges disparus   Sam 24 Juin - 15:53:10

Un hommage a vous mes amours parce que je ne vous ai pas oublié, parce que je vous aimes et que vous me manquez enormement.

SHERKA

Mon petit ange ... tu as été ma premiere ratte, c'est avec toi que ma passion pour tes congeneres est née. Tu as été tout au long de ta vie, une ratte d'exception, un petit ange venu sur terre. Si tu savais comme je t'ai aimé et comme je t'aime encore ..
Tu est partie le 06 janvier 2006, je me souviendrai toujours de ce vendredi ou nous avons du prendre la lourde decision d'abreger tes souffrances... Le veterinaire n'a pas voulu le faire devant nous tellement nous etions dans un etat de larmes et de tristesse ... maintenant je m'en veux .. je m'en veux de ne pas avoir été assez forte pour rester avec toi pendant ce moment ... cette saleté de maladie respiratoire t'a arraché a moi a tout juste 2 ans.

TITI

Ma Titi Smile toi, tu as fait ton entrée dans ma vie et dans mon coeur en mars 2005, tu avais alors deja 1 an et demi. Tes anciens "proprio" ne voulaient plus de toi parce que soit disant tu embetais la vieille qui je crois venait de se faire operé ... c'est ainsi que tu as debarqué a la maison, avec ton energie et ta determination. De suite tu t'es super bien entendu avec Sherka, vous etiez devenues inseparables. Apres son depart, tu me semblait beaucoup moins vive, tu avais perdu tout ton entrain, c'est ainsi que Coffee nous a rejointe. Sa jeunesse et ses betises t'ont de suite redonnée la pêche malheureusement ... ce fut de courte durée. Le 11 avril je me suis apercue que tu avais un peu maigri et que tu ne semblais plus avoir autant de peche ... je t'ai donc isolée pour verifier ce que tu mangeais ... rien a faire tu n'acceptais plus rien . Le lendemain nous t'avons amené chez le veterinaire mais rien n'y a fait ... tu t'est eteinte le 13 avril dans mes bras. Merci pour ce cadeau mon coeur, tu avais 2 ans et demi


BAGHERRA

Bagherra ... que dire pou toi ? nous avons passé 14 ans et demi d'amour, de jeux, de complicité et de rire. Mon gros lab' tu as été le chien idéal. Merci pour toute ces années, merci pour ta gentillesse, merci pour tes calins et ces moments de bonheur ... merci d 'avoir été TOI
Tu nous as quitté le 19 avril 2006 a l'age de 14 ans et demi


Sherka




Titi



Sherka & Titi



Bagherra

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siam
bébé rat
bébé rat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Hommage a mes anges disparus   Sam 24 Juin - 19:08:45

Bel hommage que tu leur rends... Bon voyage les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hommage a mes anges disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)
» A NOS PETITS AMOURS... (Poème en hommage à nos Chers Disparus)
» Hommage à nos chons disparus
» A nos petits disparus
» Hommage à nos rongeurs disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat domestique :: Vos rats :: Les disparus-
Sauter vers: